Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
24 août 2012

Chez Mère-grand...

De toutes petites vacances... 3 jours... mais moi ma mère-grand, elle habite à la mer...

elle a quitté la forêt depuis bien longtemps...

IMG_7994

J'en ai profité pour faire deux ensembles de plage en jersey pour Lolinette.

IMG_8005

 

IMG_8006

 

Le gros avantage de cette poupée de 11 centimètres,

c'est qu'on l'habille avec de minuscules bouts de tissus...

 

IMG_7974

 

IMG_7975

 

J'ai toujours connu ce petit salon chez ma mère-grand,

sauf qu'avant, j'avais les yeux qui dépassaient à peine du buffet... ;)

IMG_7978

C'est amusant de voir que depuis toute petite, on craque sur toutes les miniatures!!! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
adorable ta petite puce!
Répondre
S
tes photos me donnent des frissons tant elles sont belles!
Répondre
L
qu'elle est chou ta lolinette !
Répondre
A
Choupinou !
Répondre
M
elle se la pète ta jolie chipie!!!!!elle a raison c'est superbe!<br /> <br /> bisous.
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité