Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
25 septembre 2012

Week-end...

Dans 15 jours, je pars pour un petit week-end!!! Le premier depuis 6 mois! Ca va me faire un bien fou! ;) Accompagnée de mon acolyte Tigroute82, nous allons visiter Lyon et ses musées, mais surtout en prendre pleins nos mirettes au salon des BJDs (Le Ldoll). Pour partir légères, nous aurons juste un petit sac, et pour pouvoir l'organiser au mieux, je me suis prévue une trousse à bijoux sur mesure... ; )

Trousse_finie___2_

 

Une grande poche zippée de la taille de la trousse pour les nombreux colliers

Un emplacement pour les bagues et un autre pour les boucles d'oreilles :

Zoom_1

Une poche zippée pour les bracelets :

Zoom_2

Une pression pour tout  fermer :

Trousse_finie___1

Et puis, je me suis dit que d'autres seraient peut-être intéressée par cette trousse,

alors, vous pouvez retrouver toutes les explications sur le joli site de Pureloisirs :

Tuto la trousse à bijoux de voyage. ; )   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est génialissime cette trousse !!!!
Répondre
H
Waouh !!!!<br /> <br /> Trop cool !
Répondre
E
elle est parfaite cette trousse!!marci pour le tuto; et bon we avec un peu d'avance
Répondre
C
rahhh alors <br /> <br /> le WE à deux !!!! extra !!!<br /> <br /> la pochette .. geniale !! rahhhh si je savait bien coudre !!!!<br /> <br /> bon WE à toutes deux !<br /> <br /> bise
Répondre
S
Elle est trop géniale cette trousse, merci pour le tuto.
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité