cupcakes_framboises

Suite à mes soucis de santé d' il y a quelques semaines, je n'ai pas le droit de manger de glaces, sorbets, fruits secs, chocolat, boissons gazeuses, gaspacho, céréales, plats en sauce, fritures, panures, charcuterie, confitures, yaourts aux fruits, choux cuits, saumon fumé, lait entier, pâtes feuilletées, beurre cuit, crudités en tout genre (snif, dur dur durant l'été), etc etc ... alors quand je trouve une petite recette toute simple et avec les aliments autorisés, je file dans la cuisine.

Cette recette, c'est celle des Cupcakes à la framboise de ma copine Mili. Je n'ai pas fait fondre le beurre, mais j'ai mélangé tous les ingrédients direct au mixer. Et pour le glacage, j'ai juste rajouté une crotte de crème au beurre (beurre, sucre glace et quelques gouttes de sirop de framboises).

C'est un délice comme pas possible, surtout quand les framboises viennent du jardin. Miam miam!

------

Edit du 28 juin : Si si, je peux manger des trucs, mais ca va être des légumes cuits (en purée), ou des compotes de fruits, des poissons non gras, les oeufs, de la viande, et puis gardons le moral, j'ai toujours le droit à mon thé du matin! ; )