Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
30 novembre 2011

Chips!

Petite frimousse ne veut plus faire la sieste... sauf si on respecte ses conditions... ;)

P1270984

Surtout n'appelez pas la SPP (Société Protectrice des Petites frimousses), j'ai bien sûr refusé...quoique, j'avoue ... moi aussi j'ai joué avec les chips! ; ) Entre la bataille de polystyrène, et les guirlandes de noël, je cherche à quoi tout cela pourrait bien nous servir... Je pensais à faire un pouf carré ou poire...et vite! car je retrouve des particules de calage jusque sous le canapé!!! ; ) Mais, peut-être avez-vous d'autres idées de recyclage?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est comme sa maman cette petite frimousse débordante d'imagination ... Profitons au max ... Comment tu vas bien ? Le deuz job est-il done ? gros bizoux !!!
Répondre
L
Ben moi j'essayerais la baignoire, ou sur le réfrigérateur... ca doit super bien coller... enfin j'ai que des idées pour que tu puisses en retrouver partout chez toi, alors sur ce coup là je crois que je vais m'abstenir de te répondre pour une fois... Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt Léontine
Répondre
P
une petite idée de recyclage : <br /> s'en servir de gravier au fond d'un pot avec un petit morceau voile de forçage ou de tissu dessus, afin qu'ils ne se mélangent pas au terreau ; très utile pour des pots qui son lourds à transporter, très pratique...
Répondre
S
Personnellement je n'ai pas d'idée de recylcage, par contre j'ai bien lu tous les commentaires au dessus et j'en ai enregistré quelques uns qui ont l'air sympas lol.<br /> Mais apparemment Frimousse n'a pas eu besoin d'idée pour faire son propre recyclage lol.<br /> <br /> Gros bizouxxxxxxx
Répondre
V
wouah ! moi aussi je voudrais me vautrer comme ça dan les chips ! ;-)<br /> je suggère un bon gros pouf pour, justement, se vautrer dessus (sans le désagrément des chips partout partout dans la maison !)<br /> <br /> biz biz
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité