Voilà ce que sont devenus les chips de polystyrène du post précédent : un simple gros gros coussin! Vous avez raison, il n'y en avait pas assez pour faire un pouf-poire. Par contre, après avoir réalisé le coussin, j'en ai assez pour en mettre encore dans le fond de mes gros pots de fleurs pour les alléger! Merci Pia pour l'idée! ; )

P1280024

Au final, j'aime bien ce coussin ultra-gonflant notamment car il ne s'effondre pas sous notre poids. On va ainsi pouvoir passer des heures à lire (oui, je sais, je rêve... si grande frimousse lit 20 pages, je serais déjà ravie...)

 

P1280015

J'ai recouvert les chips de tissu enduit pour que la sensation au travers du tissu ne soit pas désagréable. De plus, ce coussin sert aussi de pouf quand les enfants jouent par terre. Le plus rigolo c'est que le coussin se moule autour de nos fesses et du coup, on est bien calé.

P1280028

P1280029

P1280030

Quant à moi, toute cette histoire m'a donné une envie folle de plonger dans la piscine à balles du Mc do! Et comme le dit ma cop' Nathalie : "Fonces! et n'attends pas, le reste tu t'en fous!". Alors, la fois prochaine, vais-je juste regarder mes filles jouer au milieu des balles ou irais-je les rejoindre???