Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
4 octobre 2011

Travel bag

La valise est bouclée, la carte d'identité est retrouvée, je pars bien pour lyon vendredi soir. Oui, mais je vais voyager avec de petites choses toutes fragiles... Alors, je leur ai concocté une pochette sur mesure, un travel bag à leur taille. ; )  Je vous montre :

IMGP5590

Pochette 25 X 20 cm

Extérieur en Toile cirée Pommes

 

IMGP5591

Inscription au tampon sur lin blanc

 

IMGP5593

Doubles fermetures éclairs pour une ouverture plus facile

avec patte d'accroche pour mettre un cadenas si besoin

 

IMGP5594

Intérieur en polaire blanc tout doux

pour ne surtout pas rayer le contenu

et rembourrage pour éviter les coups

 

IMGP5595

Deux compartiments : un pour chacune...

 

IMGP5597

Oh! les voilà!

Je vous les montre plus en détail en fin de semaine! ; )

 

IMGP5603

Une pochette pour mettre leurs toutes toutes toutes petites affaires...

Les chaussures à talons font 2 cm! ; )

 

IMGP5598

Et puis, je suis fière de vous montrer mes nouveaux boutons personnalisés : les kidis. Il s'agit de boutons pour marquer les vêtements des enfants. Mais, j'ai décidé de les détourner pour en mettre sur mes créations en lieu de place des vieilles étiquettes.; )  J'adore ce concept!!! C'est décoratif, moderne, discret, disponible en packs de plusieurs couleurs. En plus, ils passent au lave-linge et sèche-linge. Bref, je suis conquise!

Et pour les mettre en place, rien de plus simple! Un coup de marteau et c'est fini! Je trouve vraiment que cela fait très pro! Si vous aussi vous êtes intéressée et que vous voulez en savoir plus, vous trouverez toutes les infos sur le site www.kidimark.com.

IMGP5617

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De quoi voyager en toute sécurité!!! Et vraiment merci pour le tuyau des boutons, le concept est topissime!!!
Répondre
F
Merci beaucoup pour la tuyau des kidi..j'ai commandé aussitôt et quel bonheur de petits boutons faits sur commande, et en fonction de nos choix !!! rdv sur mon blog dès que mon pc remarche correctement pour voir ça !!
Répondre
S
hyper pro et très chouette ! et ce travel bag est à croquer (bon elle est facile celle là...) J'adore !
Répondre
Ä
j'aime c pommes!!! et l'idée des boutons est extra! bon voyage biz
Répondre
T
Très ingénieux et pratique ce petit sac ;)<br /> Merci pour le lien, c'est une bonne idée :)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité