Aujourd'hui,  j'ai décidé de faire une pause dans mes posts un peu fun, juste  pour elle...

Elle, c'est ma copine N., et elle vient de m'annoncer une mauvaise nouvelle, de celles que l'on redoute toute sa vie.  On y pense, on se doute que cela arrivera, et je pense que l'on ne peut comprendre la douleur que lorsque cela nous est nous même arrivé. Ce week-end, N. a perdu son papa. Elle est grande et courageuse, mais cette nouvelle est si dure à accepter, si dure à dire...

Comme j'ai été très touchée par cette nouvelle, j'ai eu envie de faire un petit geste pour elle. J'ai  décidé de lui offrir des fleurs... virtuelles. Donner des fleurs, c'est essayer d'offrir un peu de tendresse,  pour soulager les coeurs comme si on offrait pleins de petits soleils.

 

Comme N. passe souvent par ici, j'ai voulu lui faire un petit signe. J'espère de tout coeur qu'elle ira mieux, cela prendra du temps, mais je voulais lui dire qu'un jour plus proche qu'elle ne l'imagine, le ciel s'éclaircira. En attendant, je suis là avec mon Effet Fleurs et ma tasse de thé pour tenter de la réconforter. Dès qu'elle reviendra sur toulouse, je veux juste qu'elle sache qu'elle sera la bienvenue à la Dolce Casa!


Et pour vous, ça signifie quoi de " donner des fleurs" ?

Vous pouvez partager vos impressions et vos sentiments sur ce geste en participant vous aussi à l'opération lancée par l'office hollandais des fleurs du 1er au 9 octobre 2011.  1 an de fleurs à gagner chaque jour ! Pour en savoir plus et participer, rendez-vous sur le site http://donnerdesfleurs.fr.

De mon côté, je joue pour N., et j'espère ainsi pouvoir la couvrir de fleurs pendant 365 jours!




 

 

 

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing