Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
12 juillet 2011

Perfect Loofah

loofah_salle_de_bains 

Quand j'ai commencé à crocheter ce loofah*, j'étais ravie de me faire un accessoire beauté fait maison. J'ai commencé par le faire en blanc, puis après 3 rangs, je me suis dit que "Quittes à faire un objet personnalisé, autant en profiter pour utiliser une couleur originale." Alors, j'ai continué avec cette laine couleur mers du sud.

int_rieur_loofah

Facile et agréable à réaliser, il sera le cadeau parfait pour accompagner un gommage au sucre... ou pour participer au défi spécial "Salle de bains" des Serial crocheteuses hébergé par Sylvie! ; )

Toutes les explications pour réaliser le loofah sont chez Bridgit.

_ponge_loofah

*Loofah = éponge cylindrique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent, l'éponge de bain en laine ! Ca doit être tout doux... Et cette couleur !!J'adore !
Répondre
G
Il est super beau avec le dégradé de couleur. J'en ai fait l'année dernière mais avec un autre tuto un schéma japonais je crois....
Répondre
K
C'est super beau! Sinon tu fais comment pour faire tes photos avec un arrondi aux angles?
Répondre
T
Tu as trouvé la bonne laine pour ca?
Répondre
S
en voilà une super idée! tu as bien choisis la couleur bord de mer!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité