Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
9 août 2011

Ohé! Y'a quelqu'un?

Oh la la, mais il y a de la poussière partout sur ce blog! et puis des araignées… énormes ! Si vous êtes encore là, ne vous sauvez pas, je vais les enlever, très très vite, grâce à mon copain l’aspirateur [Quoi? Tu oses toucher les araignées avec autre chose que ta chaussure ou l'embout de l'aspirateur???].

Alors, c'était comment ces vacances? Et bien, ici, pendant presqu'un mois, j'ai profité un maximum de la famille, des amis, et du mauvais temps... Je vous raconterai très bientôt car j'en ai profité aussi pour prendre pleins de photos. J’étais tellement branchée photos que j’ai fini par m’acheter un polaroid au détour d’une route de campagne saumuroise.

 P1270110

J’avoue ne pas encore avoir trouvé les films pour le faire fonctionner, mais son esthétique me plait beaucoup. Et puis, à 2 euros, il pouvait jouer le rôle de babiole décorative sans problème.

Mais c'était sans compter sur le grand reflex qui nous a fait sa crise de jalousie en voyant le ptit nouveau. Il a prétexté qu'il était un peu sobre tout en noir et m'a réclamé une sangle façon rainbow power! sauf que le jaune s'était fait la malle (certainement avec le soleil)...

 P1270108

 

P1270113

 

P1270122

La fois prochaine, je crochèterai une sangle qui brille,

il faudra juste penser à prendre des pelotes de lurex dans la voiture!

En attendant, je vais aller vider mon appareil photos et voir si une photo pourrait me permettre de participer au concours Family portraits. Je vous invite vivement à y participer, il y a un shooting photo en famille à gagner, avec départ pour New york! Décidément, à peine revenue, je pense déjà à repartir! Trop trop dur la reprise du boulot! ; ) Et vous, ca va comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vrai que tu es vraiment la seule à prendre tes appareils photo en photo ! ;) Au fait, pour tes films pola, si tu n'as toujours pas trouvé > Photo Carmes (aux Carmes)(oui, c'est logique). Tu vois Laurent (le grand patron) et tu lui dis que tu viens de ma part ! Sinon, la reprise c'est trooop dur, y'a personne dans ces bureaux et dans cette ville. J'espère que pour toi, tout va bien ! Bises !
Répondre
F
et bien comment ca va toi aussi? nous, nous sommes rentrés avant hier dans l'océan indien!!pffff j'ai pas envie d'être là comme à chaque fois que je reviens de métropole! alors je réveille mon blog depuis deux jours, et je passe chez toi comme tu peux le constater!!! parce que j'aime bien chez toi, t'es ma préferée!! oui oui c'est vrai!! hihihi bref la rentrée des classes pour mes frimousses c'est dans deux jours, et je dois me remettre à la couture , encore revenue des idées plein la tête ! je vais essayer de faire ton prochain défi ...je vais aller voir!<br /> bises
Répondre
O
sympa cette sangle!
Répondre
E
Coucou Casa<br /> bon retour de vacances! c'est vrai que ça a été plutôt calme tous ces derniers temps! super ton idée de sangle au crochet!
Répondre
G
Sur ce site tu vas trouver des films tout neufs pour ton polaroïd: http://the-impossible-project.com/
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité