Oh la la, mais il y a de la poussière partout sur ce blog! et puis des araignées… énormes ! Si vous êtes encore là, ne vous sauvez pas, je vais les enlever, très très vite, grâce à mon copain l’aspirateur [Quoi? Tu oses toucher les araignées avec autre chose que ta chaussure ou l'embout de l'aspirateur???].

Alors, c'était comment ces vacances? Et bien, ici, pendant presqu'un mois, j'ai profité un maximum de la famille, des amis, et du mauvais temps... Je vous raconterai très bientôt car j'en ai profité aussi pour prendre pleins de photos. J’étais tellement branchée photos que j’ai fini par m’acheter un polaroid au détour d’une route de campagne saumuroise.

 P1270110

J’avoue ne pas encore avoir trouvé les films pour le faire fonctionner, mais son esthétique me plait beaucoup. Et puis, à 2 euros, il pouvait jouer le rôle de babiole décorative sans problème.

Mais c'était sans compter sur le grand reflex qui nous a fait sa crise de jalousie en voyant le ptit nouveau. Il a prétexté qu'il était un peu sobre tout en noir et m'a réclamé une sangle façon rainbow power! sauf que le jaune s'était fait la malle (certainement avec le soleil)...

 P1270108

 

P1270113

 

P1270122

La fois prochaine, je crochèterai une sangle qui brille,

il faudra juste penser à prendre des pelotes de lurex dans la voiture!

En attendant, je vais aller vider mon appareil photos et voir si une photo pourrait me permettre de participer au concours Family portraits. Je vous invite vivement à y participer, il y a un shooting photo en famille à gagner, avec départ pour New york! Décidément, à peine revenue, je pense déjà à repartir! Trop trop dur la reprise du boulot! ; ) Et vous, ca va comment?