Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
8 mai 2011

Anniversaire Party

Pour ses 10 ans, ma GRANDE m'a demandé un gâteau d'anniversaire

à étages et violet!!! 

Et pourquoi pas avec des meringues et smarties tant que tu y es!

P1250769

Alors, on a rajouté les meringues et les smarties... ;)

 

Et puis on a fait un atelier créatif ...

10

oreilles

 

Pour compléter le tableau, on a aussi mis du vernis improbable -rose fluo avec paillettes violettes-

comme je plains les mamans quand elles vont devoir passer le dissolvant...

Gniark Gniark Gniark!

P1250738

Hihi! c'est trop bien les soirées pyjamas!!!

 

Ps : Je vous fais un tuto pour faire les zoreilles d'animaux?


Pour réaliser le gâteau à étages : Préparer de la pâte pour 2 gâteaux aux yaourts et au chocolat. Faire cuire en 3 fois pour faire les 3 étages. Démouler. Pendant ce temps, colorer de la pâte d'amande blanche (3 paquets) avec du colorant alimentaire (12 gouttes de rouge et 6 gouttes de bleu). Pour que le colorant se mélange plus facilement, ne pas hésiter à se passer les mains sous l'eau avant de toucher la pâte d'amande, cela l'assouplit. Il ne reste plus qu'à étaler la pâte d'amande sur les gâteaux pour les recouvrir, et de décorer avec des meringues toutes faites.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La fête a dû être géniale! :D Le gâteau est démens!
Répondre
C
Un gâteau plutôt simple et pourtant il en jette. J'aime beaucoup et visuellement il est top.
Répondre
M
J'ai la joie de t'annocer que ce gateau marche aussi très trèqs bien pour les 9 ans!!! La Mini biche a trouvé que c'était le plus beau gateau que je lui ai fait!!<br /> encore merci pour le tuto!!
Répondre
M
Trop beau le gâteau !! S'il était aussi bon que beau ... waaaaah Hammmmm !
Répondre
L
Ben dis moi j'ai pas reçu mon carton pour la "purple party" j'adooooooooooooooooore trop forte ta fille.En plus on dirait bien que nos anniv' sont proches si ce n'est le même jour.
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité