Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
11 mai 2011

Le tuto des petites zoreilles

zoreilles

 

NIVEAU : Ultra-facile

 

INGREDIENTS :

10X15 cm de fourrure (pour l'extérieur des oreilles)

10X15 cm de tissu (pour l'intérieur des oreilles)

2 barettes clips d'environ 5 cm

1 pistolet à colle ou de la colle qui colle super bien

°...°...°...°...°...°

 

1. Imprimer et découper le gabarit ci-dessous

P1250862

 

2. Découper la forme du gabarit

dans de la fourrure (2 fois) et dans le tissu (2 fois)

P1250863

 

3. Mettre l'endroit de la fourrure contre l'endroit du tissu

et coudre sur le contour

(sauf au niveau du bas où on conserve l'ouverture)

P1250864

 

 

4. Retourner l'oreille sur l'endroit

P1250865

 

 

5. Replier les côtés du bas de l'oreille vers l'intérieur

P1250866

 

 

6. Maintenir cette position

en réalisant une couture horizontale

dans le bas de l'oreille

P1250869

 

7. Coller l'oreille sur la barette clip

avec un gros point de colle

P1250873

Mon arme de prédilection c'est le pistolet à colle

car vraiment je trouve que cela colle super bien et en 5 secondes!!!

 

P1250876

Voilà, la première oreille est finie,

il ne reste plus qu'à faire la deuxième! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh ouiiii!! J'avais pas tilté que Japan expo vendait maintenant des poupées!!! :D Mais il existe un salon spécial bjd?
Répondre
T
Super tuto! Prévoyons la japan expo!
Répondre
B
ohhhhh! j'adore ! ma fille est déjà trop grande !<br /> c'est bien dommage! j'aurais aimé lui faire essayer ! mais c'est tellement craquant que je les ferais qu'en même ! .... pour une autre jolie frimousse !
Répondre
E
j'adore c'est trop chou !
Répondre
M
merci pour ce tuto!!<br /> c'est trop mignon!!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité