Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
28 février 2011

Le tuto de la Bouillotte

IMGP3661

 

Alors, j'ai écrit bien gros, en essayant de détailler un maximum - Ne prenez pas peur devant les 4 pages!!!  Et surtout, si vous ne comprenez pas tout, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous pour poser vos questions. Un petit clic sur chaque image, et elle devient grande grande grande! ; )

La_bouillotte_de_Casa___Part_1 La_bouillotte_de_Casa___Part_2 La_bouillotte_de_Casa___Part_3 La_bouillotte_de_Casa___Part_4

Bonne couture les filles!


Edit de 21H30 :

Pour répondre à vos questions, j'utilise 500 grammes de blé par bouillotte.

Ce blé est acheté chez Julien - ANIMAL FLEURS ET SERVICES

Site internet : http://animalfleurs.canalblog.com/

Et surtout n'oubliez pas, il ne faut pas que la bouillotte reste plus de 2 minutes au micro-ondes! ; )

Sans_titre2


Edit du 4 mars :

Rectificatif au niveau de la page 2 : Flotisse me fait remarquer qu'il y a 40cm pour la partie centrale et non 35cm.

Rajout d'information : oui, les coutures sont comprises dans mes mesures! C'est plus facile! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je vais le faire, et... à quoi servent les lanières?...<br /> <br /> Merci!
Répondre
S
Trop hâte de tester cette bouillotte <br /> <br /> Je m’y attèle dès demain 😊<br /> <br /> Merci pour ces explications claires et nette !
Répondre
V
J'ai testé ce modèle de bouillotte sèche et il a fait l'unanimité chez mes amies. Merci pour le tutoriel. Valérie
Répondre
C
bonsoir j es fait la deuxième bouillotte je lui et fait une housse sa pas étais facile à faire mes j y suis arriver j es plus qu à l offrir merci pour le tuto
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce tuto clair dont je me suis largement inspirée pour réaliser ma bouillotte aux graines d'épautre. Mon chéri aussi vous remercie, ses lombaires seront soulagées ! lol !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité