Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
23 février 2011

Remède maison

A la Dolce Casa, on a la gorge qui gratouille depuis quelques jours.
Un bon lait au miel, une bouillotte de blé bien chaude autour du cou,
et on espère que tout ira mieux très vite! ; )

IMGP3655

Bouillotte de blé - Patron maison
2 minutes au micro-ondes et ouh la la, qu'est ce que ca fait du bien!

IMGP3657

Vous avez vu les petites nouettes pour que cela tienne autour du cou?

IMGP3660

Oui, je sais, elle est un peu grande pour ma fille, mais comme ca,
je la garderai pour moi! Na! ; )

Je vous fais un petit tuto pour cette bouillotte?

IMGP3656

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour réaliser la bouillotte, le plus vite possible, car en ce moment, j'en aurai bien besoin. Le blé, les noyaux de cerise, le riz, quel choix faut-il faire ?<br /> Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog.<br /> Ne change rien, continue à nous mettre des articles qui nous changent de l'ordinaire.<br /> Amicalement et bizzzz à vous tous... Andrée
Répondre
G
Tu as le don d'embellir les petites choses du quotidien, quel talent ...! Belle et en forme : que demande le peuple ?!
Répondre
A
C'est une très bonne idée utile et jolie(j'aime beaucoup le tissu)
Répondre
A
Trop la classe! :-)
Répondre
L
Tuto oui oui!!<br /> Très bonne idée et très joli blog!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité