Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
25 novembre 2010

Ste Catherine

Je n'ai jamais été Catherinette! Je me suis mariée à 25 ans moins 2 mois! Du coup, cela fait un moment que j'avais envie de me faire un petit délire :  Réaliser un chapeau de St Catherine, en profiter pour l'essayer et ensuite l'offrir à ma collègue de bureau!!! ; )


P1230790

Le ridicule ne tue pas, n'est-ce-pas???

P1230795

P1230802 P1230798 P1230800

Post-it du bureau - Dosettes Nescafé - Pot de danette avec gommettes

Je sens qu'on va bien rigoler au moment de la pause café tout à l'heure! ; )


Et merci à mes fillettes pour leur aide dans ce bricolage du mercredi!

----------------------------

Bonne fête à toutes les CATHERINE,

à toutes les  KATY, CATHIE, CATHY, KATELINE, KATELL, KATHLEEN, KATHY, KATIA!
à toutes les CATHERINETTES,
et à toutes les petites filles du Nord
qui honorent cette fête en s'échangeant des cartes postales entre copines!

-----------------------------

Edit de 21 heures (bouh, j'm'a gourré, il est que 20 heures...) :)

melanie

Regardez comme elle est mimi! Mélanie!

Franchement, ce chapeau lui va comme un gant! Oups, comme un chapeau! ; )

N'empêche qu'elle s'est super bien prêtée au jeu, et ca, c'était vraiment génial!

Et puis, elle n'a pas été la seule à l'essayer ce chapeau... ; )

Bref, un bon moment de rigolade au bureau!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai eu droit à mon chapeau en 2010 et je l'ai porté toute la journée. :) C'est super gentil comme attention.
Répondre
D
wouahhh moi je ne suis pas mariée alors l'an prochain, je veux bien le même !!! bravo
Répondre
H
Et d'accord aussi avec le comm d'Aurélie ! Pas drôle d'être célibataire quand tu n'es pas sûre de trouver chausssure à ton pied et que tout le monde autour de toi est casé ! Et que déjà la famille enfonce le clou assez souvent !
Répondre
H
bah moi j'aurais été Ctherinette pendant des années, d'ailleurs à plus de quarante ans je ne suis toujours pas mariée ! (Mais deux filles quand même et leur père mon compagnon !)<br /> Heureusement que dans ma région ça ne se fêtait pas, car par ici toute allusion à Ste Catherine avait des relents de veiille fille, contrairement au nord où l'on s'envoie joyeusement des cartes ! Mon ami est du Nord-pas de Calais, mes filles et moi-même recevons tous les ans des bons voeux et petites cartes pour la Ste Catherine, ça me surprend encore à chaque fois !
Répondre
M
oooh je suis jalouse!!! j'ai 25 ans et j'ai pas eu mon chapeau :( (pas mariée mais en couple..) bon par contre je me plains pas, j'ai fêté les catherinettes au concert de M !! mais bon, j'ai pas eu mon chapeau quand même :)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité