Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
22 novembre 2010

Incredible....

Je me lève -non non, je ne le bouscule pas-par contre il  ne se réveille pas (comme d'habitude). Je me prépare. Je monte dans la voiture, et d'un seul coup la radio hurle "Pour le début du 6-9". Tu comprends donc l'émission de 6H à 9H. Et là, t'as comme une bouffée de chaleur... Il est 6 heures du mat, mais qu'est ce que je fais dans ma voiture alors que d'habitude je  pars à 7H!!!!!

Voilà, ça, c'est juste pour pouvoir vous situer le début de ma journée d'aujourd'hui... Mince alors, moi qui me moquait toujours quand ça arrivait aux autres... ; )

Alors du coup je me suis dit que plutôt que de perdre mon temps, j'allais commencer à CHERCHER UN GITE POUR 35 à 40 PERSONNES pour cet été (vous vous rappelez... j'aime les défis!). Mais bon, comme je trouve pas grand chose, je me suis dit qu'avec un peu de chance, vous, vous aviez peut etre ce genre de choses juste à côté de chez vous ou pas d'ailleurs. (on n'a aucune préférence de région, juste le nombre de personnes).. alors, surtout n'hésitez pas à leur faire un peu de pub en dessous dans les commentaires, car vraiment vraiment, ca me ferait plaisir de partir en vacances avec tous mes copains (et tous nos monstres de moins de 10 ans)!

bisous les filles et merci d'avance.

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Fredouille : Merci beaucoup pour ton adresse. En fait, nous venons de réserver en début de semaine un logement vers Tours, mais je garde précieusement vos adresses pour l'année prochaine car nous serons 21 adultes et 17 enfants!!! tu parles d'une colo??? ; )
Répondre
F
alors moi je suis de passage pour la premiere fois et peut etre une solution pour toi dans un coin superbe!<br /> en plein Jura, en pleine nature à 10minutes d'un centre commerciale en voiture et en plus pas cher au final! j'y ai passé mon enfance!<br /> c'est le chalet du caf des Rousses, aux rousses, chalet appartenant au caf de chalon sur saone si je ne me trompe pas, cuisine collective, dortoirs collectifs pouvant heberger correctement 40 personnes, dans un esprit tres colo!<br /> un pur bonheur! et surtout ideal si vous avez des enfants!!!<br /> n'hseite pas si tu veux plus de renseignements!<br /> au plaisir!
Répondre
R
J'ai souvenir d'une crop de scrap qui avait eu lieu en Auvergne dans un gite géant comme ce que tu cherches, attends que je retrouve...<br /> Voilà : http://www.archipel-volcans.com<br /> L'avantage de l'Auvergne, c'est que géographiquement parlant, si tu veux réunir des personnes de toute la France, ben c'est pile au milieu ! lol
Répondre
M
Pas de gîte à proposer...<br /> Par contre j'ai beaucoup ri de ton aventure! <br /> Il y a quelques années je travaillais beaucoup et devais me lever avant 6h du mat, ça me crevait. Une nuit, je me suis levée, j'ai pris mes affaires en me dirigeant dans la salle de bain, j'étais fatiguée comme jamais... je rentrais péniblement dans la douche quand j'ai vu mon copain arriver : "il est 2h du mat, qu'est ce que tu fais là?" Ahhh j'étais persuadée qu'il était 6h!
Répondre
F
par chez nous il y a un gîte sur la commune de St pardoux 87 - à Vauguenige, il y a un centre equestre qui fait gîte et je crois bien que pour la quantité à loger, le compte est bon. Je peux t'envoyer de la doc sans problème. Bises à+
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité