Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
12 septembre 2010

Soleil cherche futur

P1220777

Pour une personne qui m'est - très très très très très très - chère... Bien bien plus qu'elle ne doit imaginer... ; )
une petite diseuse de bonne aventure, un brin bohème, un brin raffinée
qu'elle pourra accrocher à une clé, une poignée, ou à un collier.

[ pleins de petits détails : un coeur sur la joue, des créoles aux oreilles,
une mini-plume dans les cheveux, de la dentelle ancienne,
une rikiki boule de crystal avec des perles à facettes.]

-----

Edit de 18H :

Puisque vous m'avez posé la question...

Le cadeau est arrivé chez ma petite soeur! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sur ton blog, des points en commun, des idées, de la couleur. Bravo.<br /> Bisous de Guyane Frog
Répondre
C
Ohhhh je me promène sur la toile ce matin et tombe (!!!) ici! Je vois que tu aimes patouiller alors... peut-être seras-tu intéressée par mon blog de patouillages en tout genres!<br /> à bientôt.... peut-être!<br /> Bisous
Répondre
H
Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog
Répondre
M
Je trouve votre site génial, je vous souhaite plein de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
Répondre
N
super ton blog, bravo !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité