Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
14 septembre 2010

Improbables...

Il y a des couleurs que l'on juge improbables. On les a détestées durant des années, on les a affublées de noms abominables. Et puis l'oeil s'habitue, et les associations de couleurs se font détonnantes et finalement agréables.

Sans_titre

 

P1220681

P1220683

P1220701


J'ai fini les fleurs de cette étole japonaise il y a 2 ans...

et j'ai monté le tout ....aujourd'hui! ; )

Mais, plutôt qu'en étole, je préfère la porter en écharpe.

----

Edit du 16 septembre 2010 :

Rajout d'une petite photo, parce que les autres ne lui rendent pas totalement justice. ; )

P1220853

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et pour ne pas changer ... j'adore !!!!! ^^<br /> Merci de nous offrir ces beaux moments de détente et de fraîcheur sur ton blog, ça fait un bien fou !!!!! :)
Répondre
S
Superbe !!! Ce mariage de couleurs est parfait !
Répondre
A
Très belle cette étole !
Répondre
S
rien que le nom me fait de l'oeil depuis que je "sais à peu près" manier un crochet ...<br /> celle ci est vraiment réussie ...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
C'est super joli!!<br /> bon we
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité