Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
8 septembre 2010

Boléro-Gilet Rapido

Tsamina mina eh eh!  Waka Waka eh eh !

Sans_titre

Si un jour vous croisez une fille qui fait des bonds dans son jardin, à 19H, après une journée harassante, cela risque d'être moi... ; ) Cela pourrait aussi être une autre fille trop trop contente d'avoir pu faire elle aussi un boléro-gilet en 15 minutes!!!

Sans_titre5  Sans_titre4

Tuto ultra simple "Carole Dis Bonjour à la Dame"

Et tuto en images Lààààà

Mais comme je n'avais pas un tissu de 155 cm de large sous le coude,
j'ai pris 135 cm et ca marche très bien aussi!
C'est juste plus court... ; )


Casa, t'es vraiment pas sage! C'est pas grave ca! Et puis vous savez quoi? Et bien j'aimerais vous demander un cadeau...  Je sais, c'est pas bien du tout de demander un cadeau... ouh, je me cache...

En fait, vendredi c'est mon anniversaire, et je rêverais de pouvoir faire une mosaique "Bonne humeur " grâce aux blogueuses (ou non-blogueuses d'ailleurs). Pour participer, il suffirait de m'envoyer une photo de vous (ou un petit bout de vous) en train de sauter, de rire, de danser, bref, de faire une action bonne humeur. La mosaique serait publiée sur ce blog du 10 au 15 septembre. Alors, ça vous dit de participer?

-----------------------

Ah oui, ca sera plus pratique avec l'adresse mail... ; )  [casadolcecasa (à) free.fr] .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe ce boléro et j'ai été bluffée, je pensais qu'il était en laine .....
Répondre
V
Merci pour le tuto . Trop chouette de réaliser en 2 temps/3 mouvements un p'tit chose mettable de suite ! J'essaietrés bientôt !
Répondre
V
très joli ton boléro, j'aimerais bien en faire un mais je n'ai pas compris toutes les explications (oups... sorry... je suis blonde ! LOL) en tout cas bravo pour ton blog j'aime beaucoup. Bizz <br /> Valy
Répondre
C
il est super j'adore !bravo et merci
Répondre
M
Très mimi ton boléro!!! je vais de ce pas voir le tuto!!! Mmm pour la photo, faire des bonds dans l'appart... bof! mais je vais voir ce que je peux faire!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité