Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 septembre 2010

Le ptit défi de Rentrée des Classes

Pour le ptit défi du 7 Septembre, nous vous avions proposé de coudre/tricoter/crocheter une veste, un manteau ou un sac spécial rentrée. Je me suis donc d'abord amusée à faire une version "Maman reprend le boulot!" pour vous présenter une petite veste.

IMGP2639

Oh Darjeeling est encore allée chez le coiffeur! ; )
Veste velours avec col à pois (fait maison)
Robe en dentelle rose-ultra transparente (fait maison)
Sac chiné en vide-grenier


Ensuite, j'ai décidé de faire une version collégienne avec son petit cartable en cuir :

IMGP2655
Tee-shirt et cho7 (faits maison) réalisés en recyclant un body pour bébé

IMGP2666
Jupette (fait maison) réalisée en recyclant une robe bébé

Sans_titre2

Naturellement, j'ai fait ce défi pour ma doll, mais n'oubliez pas que vous pouvez aussi participer à ce petit défi tous les 7 du mois en réalisant quelque chose pour vous, vos enfants, vos amis, bref, kiki vous voulez!  Pas d'inscription à l'avance, on se fait ça à l'arrache, sans pression, juste en mettant un commentaire le 7 du mois sous le post concerné pour que je puisse récupérer le lien vers votre blog et la photo de votre création.

Et puis comme c'est la rentrée, j'ai décidé d'être une fille organisée (ouh la la) et de vous annoncer le thème du prochain défi dès maintenant!!! ;) Le défi du 7 octobre sera donc soit un doublé bonnet/écharpe soit un poncho. A vos tricots, à vos polaires, bref, que chacune crée à sa façon!

En attendant la fois prochaine, il y en a d'autres qui ont participé au défi de cette fois-ci?


Les participantes :

Milival nous a concocté une jolie cape pour poupée!

ZB a fait une tenue complète pour sa pullip!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce blog plein de bons conseils ! Je l'ai mis dans mes favoris. Bravo pour ce travail !
Répondre
V
merci pour tout ces informations sa aide bien les gens, pour agrandir leur savoir et bien contre des nouvelle informations.
Répondre
H
Merci pour l’effort que vous avez consenti en créant ce blog, une information mieux partagée c’est aussi cela une des valeurs de la démocratie... si je puis faire quoique ce soit pour aider ce site j’en serai ravi.. Bonne continuation !
Répondre
C
waouhhh c'est super top, j'adore
Répondre
A
coucou elle est mimi dans ces tenues j'adorerai en avoire une mais sa coute de l'argent il y a un modele que j'adore de chez supia doll mais bon peutetre un jour lol
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité