Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
31 août 2010

Back to School

La rentrée approche, et il est bien temps de faire une petite vérification de la liste des fournitures :

  • Crayons de couleurs,
  • Agenda,
  • Stylos billes (bleu noir rouge vert)
  • Dictionnaire
  • Chiffon pour ardoise

OK, tout y est, sauf... le chiffon! Et là, ma grande, la tête posée sur mon épaule me glisse "un joli chiffon hein!".

Un JOLI chiffon !!! On dirait presque un oxymore! Et si on disait qu'en plus d'être joli et utile, le chiffon serait jaune et rouge, ??? Bref, pile ce qu'il faudrait pour me permettre de participer au Défi Serial Crocheteuses de cette semaine! ; )

P1220583

P1220587

Modèle de crayon au crochet
Back to school coaster

---------------------------


Oxymore
(masculin) : L’oxymore est une alliance de mots dont le rapprochement est inattendu. L’oxymore fait coexister deux termes de sens contraire à l’intérieur d’un même groupe de mots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi le chiffon crayon! j'adore!
Répondre
K
que c'est beau!!!<br /> dire que j'ai coupé un bout de tissu, même pas surfilé pour le mien!!<br /> bonne rentrée
Répondre
N
Ouf ! Merci pour le rappel (oxymore !)...mes cours de français me paraissent bien loin parfois !<br /> Très joli chiffon (et c'est un euphémisme !)
Répondre
T
Trop géniale cette idée !!! <br /> Bonne rentrée à toi aussi ;) Bisou
Répondre
O
waouh!!!<br /> je suis totalement fan!!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité