Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
1 septembre 2010

Septembre

Nous voilà en Septembre...Déjà!
Alors, on savoure les derniers instants avant la reprise du travail : on en profite pour sortir encore un peu les doigts de pieds des chaussures, pour tricoter quelques rangs car les frimas ne vont pas tarder à arriver, et surtout j'en profite pour contempler le dernier tableau de ma maman... Merki ma mamounette!!

P1220631

P1220164


Sans_titre

P1220626

Vous reconnaissez mon chat CERISE???

Attendez, je vous mets une petite photo pour rappel :

IMGP2584

Tiens donc, me serais-je trompée avec les photos du zoo ??? ; )

AHHHH! la voilà !!!! :
Elle est drôlement plus effrayante que le nounours au dessus! ; )

P1170616

-------------------

Edit de tout de suite :

Je viens de mettre à jour l'album photo des tableaux de ma maman

(Icône coeur sur la droite de ce blog si vous voulez zieuter)

bisous

Casa

------------------

Edit de 9H30 :

Je suis vraiment désolée, suite à un bug canalblog, je ne recois pas vos commentaires par mail depuis plusieurs jours et ne peux donc vous répondre par ce biais. [vous avez le même problème?]. Vous trouverez donc mes réponses directement ci-dessous dans les commentaires dans des cadres roses pour pouvoir mieux les identifier. Dans tous les cas, merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une petite merveille cette minette écaille de tortue ♥
Répondre
T
drolement beau ce tableau !! c'est bizarre pour canalblog moi je les reçois les comms par email !!
Répondre
S
bienvenue au club des ongles rouges !
Répondre
C
impressionnant! je croyais que c'etait une photo!<br /> ta maman est douée ;-)<br /> merci pour ton petit com, pour me souhaiter une bonne rentrée ;-) je suis désolée de ne pas t'avoir répondu, mais ca m'a bc touché.<br /> j'ai le temps de rien en ce moment! et j'ai envie de couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudre! pfff'<br /> bious<br /> chris
Répondre
M
Merci pour ton post & belle rentrée à toi!<br /> Bises du zoo<br /> Madame F
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité