Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
11 juin 2010

Défi Grey's Anatomy

Ce soir, j'ai dans les oreilles le son des vuvuzelas... Abrutissant... et je m'ennuiiiiie... Et dire que cela va durer 1 mois... ; ) 
Alors, j'ai décidé de lancer un défi SPECIAL FILLES, rien que pour nous, pour que l'on s'amuse un peu, pendant que ces messieurs zieutent le foot. Vous me connaissez désormais bien, le défi sera un peu fou, un peu marrant, mais surtout tout le monde pourra participer.

Voilà, tout a commencé après vous avoir avoué que je n'arrivais plus à fermer ma robe de mariée... Un an plus tard, rien n'a changé, il faudrait m'enlever un os pour que je rentre dedans! Alors, j'ai trouvé que cela serait amusant de réaliser une ROBE DE MARIEE DE PACOTILLE (à ma taille hum hum).

La recette est simple : on la réalise toute seule ou à plusieurs ...


13_maluzo83

On utilise du papier de toute sorte (papier de soie, papier crépon, papier quadrillé, papier toilette, papier cartonné etc)
et on le coud, le scotche, l'agrafe, le colle, bref peu importe...

15_maluzo83



Le but est juste de présenter une robe le 11 juillet sur son blog

pour fêter la fin des matchs! ; ) ...

14_maluzo83



Alors, qui veut se la jouer Mérédith Grey? ; )

18_maluzo83

19_maluzo83

------------------------

Edit de tout de suite :

Pour réaliser la robe, Amandine propose aussi la nappe en papier,

et je rajoute aussi tout ce qui sert à faire des emballages (papiers plastifiés etc)

voire même pour celles qui ont encore cette chance...

mettre votre vraie robe de mariée avec un accessoire fait maison!

-------

Edit du 8 juillet :

Oui oui, les non-blogueuses, vous pouvez participer,

il suffit de mettre un commentaire ci-dessous,

je vous répondrai et alors vous aurez mon adresse mail pour pouvoir envoyer votre photo!

Je vous invite aussi à profiter d'une soirée filles pour se faire un petit délire, ou alors pour déguiser votre meilleure amie qui n'est pas encore passée devant Monsieur le maire! Le défi va très vite à faire quand il s'agit de papier toilette! en 15 minutes et avec une agrafeuse c'est succès et fou-rire garanti! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi j'ai déguisé ma soeur pour son enterrement de vie de jeune fille, mais pas en mariée!
Répondre
T
Super marrante l'idée!!!
Répondre
Z
L'idée est super super... vrai de vrai...<br /> Mais je viens de finir un robe de mariée... vrai de vrai...<br /> Oups, sauf qu'en regardant le calendrier, ça fait quasi 1 mois que le jour-j a eu lieu !<br /> Bref, comme ce sont les wouacances, le temps passe et moi je me prélasse...<br /> Donc je passe le tour pour cette fois-ci !<br /> Tu ne m'en voule-voule pas ?!?! ^o^<br /> Biz
Répondre
P
Mon coeur balance entre le "oui je rêve de faire une robe en papier!!" et le "non mais tu n'y arrivera jamais mma pauvre" ! Affaire à suivre ;)
Répondre
F
Pour les soirées foot, j'ai une solution : les soirées filles. On essaie de s'en refaire une début juillet ?
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité