Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
13 juin 2010

Cocooning XXL

Voilà un dimanche comme je les aime... Un dimanche glandouille où je mange un grand bol de céréales le matin, à midi, et à 4 heures... Un dimanche où j'ai le temps de parcourir les blogs en long, en large, et en travers, de découvrir tous les défis 13 et de m'extasier devant le Tich en jersey d'Aurélie... Ce qui m'amène à coudre une fringue câlin pareille pareille - prête à m'envoler! Yep yep ;) - avec un simple mètre de tissu (Vêtement marin broderie) -  pour pouvoir continuer à passer le reste de la journée tranquillou dans le canap' avec zéro contrainte...

Sans_titre
Tissu Marin Rayé - Souple et fluide - coloris rosé



Pas de maquillage, pas de brushing, juste la lumière du jour, du temps et no stress!
Comme cela change de la semaine... ; )


Sans_titre
Avec une ceinture et de travers sur l'épaule...


Sans_titre

Sans_titre2


Vous avez vu?
J'ai repris le truc des rayures diagonales au niveau des manches. Hihi! ma spécialité!


Sans_titre

Pas de doute!
Ca fait du bien d'être bien! ; )

---------------------------

Rêves ta vie en couleurs,
  C'est le secret du bonheur !
  Rêves que tu as des ailes,
  Hirondelle ou tourterelle
  Et là-haut dans le ciel,
  Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !

[Peter Pan]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J’ai trouvé votre blog très interessant du point de vue conception et contenu.
Répondre
T
Je viens de visiter votre blog : ce que j'ai vu, j'ai bien aimé.
Répondre
T
Un blog sympa que je découvre seulement !
Répondre
T
Elle fait super bien avec la ceinture!
Répondre
C
bel effet de manches et joli jeu de rayures !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité