Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
29 avril 2010

Au secours!!!!!

A force de faire l'idiote sur ce blog, il m'est arrivé un tour pendable!
Regardez bien...

P1200718

Vous avez vu???


Je suis coincée dans la photo!!!!!!!!!!!!!!!

Sans_titre


P1200720

Aïe!!!

Qui trouvera une astuce pour me faire sortir de là???


P1200727

Les filles, j'attends vos idées

et vous donne RDV samedi soir à 22H

pour vous montrer cette petite robe en détail

et voir si l'une d'entre vous a réussi à me faire sortir de cette cage! ; )

bisous

Casa

------------------------------------------

Robe - Modèle N°7
tiré du livre japonais
NICE FALL/WINTER CLOTHES by FABRIC LENGTH

Livre N°40 chez les JCA's

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi j'y vois le 'no way out de Crumb' version féminine, habillée (et plutôt bien d'ailleurs), et quand même moins névrosée!<br /> http://image.guardian.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/arts/2005/03/10/crumb_fri_noway.jpg
Répondre
M
hihihi tu m'as bien fait rire!!! tres sympa ton blog!
Répondre
_
Franchement : tu crèves l'écran !!! Donc je pense que tu vas vite en sortir ;-) <br /> Tu es hors cadre comme blogueuse, je ne m'inquiète pas !!
Répondre
A
Crazy Casa!!! Il fait beau dehors (enfin, il va refaire beau un jour!!!)... Tu pourrais inaugurer ta jolie robe!!!
Répondre
P
http://storage.canalblog.com/47/40/518200/52606477.jpg
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité