Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 juin 2014

Le ptit défi du 7 juin : Harry potter - Les participantes

Vous me croyez si je vous dis que je pensais qu'il me restait une semaine pour finir? Allez, ca n'est pas grave, on appuie sur la pédale, et zouh, j'ai encore toute la journée pour terminer. Et vous? Qui a participé au défi du ptit sorcier devenu grand?

bisous

Casa

----------------------

Les participantes au ptit défi du 7 sont :

 Brunehilde - Arbrastuce - Aiguilles&co - Agdel - Gloewen une petite nouvelle( qui commence fort avec deux participations, ici et ici) -

Crazypatch - Fourmiejaune et Hasardine qui rattrape tous les défis en une fois! Bravo!  : Harry potter - Petite maison dans la prairie - Moi, moche et méchant 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
désolée j'ai oublié le lien: ici:http://frimousscornich.canalblog.com/<br /> <br /> merci pour ce défi bien sympathique comme d'habitude!<br /> <br /> bise
Répondre
M
désolée j'ai oublié le lien: ici:http://frimousscornich.canalblog.com/<br /> <br /> merci pour ce défi bien sympathique comme d'habitude!<br /> <br /> bise
Répondre
M
ET moi, et moi...lol!
Répondre
A
Dépêchez-vous, les filles ! J'ai décousu tout le haut de la robe, recoupé un nouveau haut et je suis en train de coudre… je vais avoir fini avant vous !
Répondre
M
ouiiiii j'en suis aussi je poste dans 10 min Casa!!!!!! comme toi je croyais qu'il restait une semaine!!! pfffff!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité