Ma copine Via Molevana a commenté idéalement ma prise au piège dans la photo!!!  :

"Ah ben voilà ce qui arrive quand on a 17 ans et qu'on n'est pas sérieuse !

et ce n'est pas elle qui le dit mais Charles !!! (Baudelaire)". ; )))))

N'empêche que...

Les filles, vous êtes exxxxxtra!

Vous avez tout fait pour me faire sortir de la photo!

Certaines savaient que j'étais gourmande ...et m'ont outrageusement proposé des Iced Gems ou des frizzi pazzy (Misstrous), du muscat bien frais (Créamel), des macarons au nutella (Zabelle)!  Elles me connaissent bien! ; )

D'autres m'ont tenté avec du Liberty à -90% (Roxane), un bisou de ma puce, pour briser tous les mauvais sorts (Mlle.A), mes tomates à planter de toute urgence au risque de ne manger que des pommes de terre cet été (Dame de coeur)!!! J'ai failli courir hors de la photo! 

Certaines ont pensé à retourner l'écran et le secouer un peu (tout en s'inquiétant du fait que je pourrais avoir le mal de mer)  (No), ou à utiliser un écran plus grand (pour avoir un peu plus de place...) (Snikerpims) ou encore à passer au travers de l'écran (Ma petite Quiche – Merci pour l'invit!). Décidement, il y en a des idées dans vos têtes!

Karine, elle,  s'est astucieusement rappelée que je devais avoir des ciseaux de couture dans la poche pour couper la photo! Et Syle que si je rajoutais des volants à la robe, j'arriverai peut-être à m'envoler... ;)

Certaines se sont alors dit qu'il fallait faire encore plus fort, et ont cherché des références dans les contes et histoires magiques, alors j'ai cogné mes talons 3 fois comme Dorothée du magicien d'Oz (Magalie), j'ai tenté de disparaître comme Dubledore (Fée cloche), ou encore de faire comme Alice :  hop une bouchée de gâteau magique! (Mamoizellek)   zouh, la potion qui me fera devenir minuscule (Lorencel).
Flo m'a même proposé une recette pour grandir : un oeuf de caille, une moustache de mimolette, 3 cuillères à café de cailloux de récré, 6 louches de pluie (ca tombe bien vu le temps), 1 poil de coude d'un monsieur chauve et un paquet de levure.
Ptt Ptt, pas facile à avaler et puis je n'avais pas tous les ingrédients sous la main! ; )

Nesto a alors pensé que Mari Chéri viendrait me kidnapper, et Chris que ce serait le Prince Charmant. S'agit-il de la même personne? ; D

Et puis une petite voix venue de mon enfance (ma petite soeur Caroline) m'a tout simplement rappelé qu'en fait, j'étais toute petite... Et, il y a quelques années, elle n'arrêtait pas de me dire que moi je pouvais passer par les trous de serrure. Alors, c'est ce que j'ai fait!!! La magie des souvenirs de l'enfance!

Vous voulez des preuves de ma sortie??? C'est Papistache qui les détient! Regardez ici et ici !!!! Trop fort Papistache! ; )

Alors, tout ca pour vous dire merci à toutes (et tous hihi!), je n'ai pas pu lister toutes vos réponses ici, mais vous avez tous un peu participé à ce défi. Vous avez débordé d'imagination et de partage et c'est pour ca, avant toute chose que j'aime venir sur ce blog! Alors, tout simplement...

MERCI d'être là derrière l'écran!



aH! oui, la petite robe!

P1200744
Un modèle simple et parfait


P1200745
Des bretelles assorties au reste de la robe

P1200746
de larges smocks à l'arrière
pour éviter l'effet bouffant,

et surtout le tout réalisé avec un superbe tissu imprimé
Ma petite Mercerie

j'ai complètement craqué sur leurs tissus gais et colorés!
Il y a du Liberty, du Tilda, du Amy Butler, du Kaffe fassett, du Miller, du Kaufman...
Du coup, pas d'étonnement, vous en verrez d'autres prochainement!
surtout que le délai de livraison a été super rapide! ; )