Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
3 février 2010

Uniform Project - Day 3 - Mercredi


La tenue du jour  - Aujourd'hui c'est le jour des enfants, alors il nous faut une tenue pratique, pas trop salissante.  Vive la jupe jean! C'est aussi l'occasion de tester l'uniform avec une ceinture portée juste sous la poitrine car on n'est plus enceinte, et on veut que ça se sache! surtout pour faire taire tous ceux qui n'arrêtent pas de nous demander  quand on prévoit le petit troisième... ; ) Allez, je vous montre les détails :

L'uniform!!!!

P1190560

porté à l'envers donc avec son attache dans le dos visible :

P1190565

Qui devinera d'où vient le petit ruban

qui m'a servi pour faire la boucle???

acc1

1. Un pull noué sur les épaules (pour pouvoir être prêté au plus petit quand il a froid)
2. Une ceinture élastique noire (parfaite pour être ajustée)
3. LA jupe jean, celle qui peut supporter des collants de toutes les couleurs!

acc2

4. Des bottes sans talons (plus facile pour courir après un monstre de 5 ans...
5. Le collier le plus amusant que j'ai été amenée à voir (plein de matrioshkas), et du coup le préféré des petits!

6. Des collants violets (j'adore!)

A demain les girls!!! Je file m'occuper de mes loupiots!

__________________________

Aujourd'hui, vous avez failli avoir cette photo :

mercredi

Mais, avouez que tout de suite cela aurait été moins amusant! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce que je préfère, c'est ta coifure !!! ;-)) En tous cas, bravo pour ta créativité !!
Répondre
T
mignonnes tes couettes ;)
Répondre
C
tu portes très bien les couettes !!
Répondre
M
J'adore ce style décontract' et ca te va si bien !!
Répondre
G
c'est excellent, vraiment c'est une très bonne idée. tu dois beaucoup t'amuser... vivement demain.
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité