Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
4 février 2010

Uniform Project - Day 4 -Jeudi


La tenue du jour  - Ouille ouille ouille que c'est court!!! ; ) Mais bon,j 'avais dit qu'on jouerait les mannequins pendant une semaine, alors je tiens ma promesse! ;) Aujourd'hui on accessoirise la robe de façon romantique mais moderne. Le rose poudre (que l'on verra partout cet été) cotoie le gris souris pour une tenue très féminine.

Allez, je vous montre les détails :

L'uniform!!!!

P1190560

Un large ourlet dans le bas, qui permet de faire un bas de robe bien net et sans épaisseur.

P1190571

Sans_titre9

1. Pull H&M    
2. Fleur H&M rose poudre (oui, je sais j'ai fait une razzia chez eux!)
3. Chaussures Fashion Express

Sans_titre10

4. Tee shirt H&M
5. Collier Adolie Day (Thanks encore ma petite soeur!)
6. Sac Jean

Ma pensée du jour :

Sans_titre2

Tiens, j'ai pas fait les toiles d'araignées depuis un moment... ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben on a le mm carrelage, moi je le deteste!!j attends que zhom se decide.............pffffff un de ces 4 je vais travailler de nuit a le marteler et au matin il aura plus le choix!<br /> bravo pour ton blog plein de belles choses et surtout d humour!<br /> changes rien!<br /> biz<br /> béa
Répondre
T
Très jolis ces tons pastels fondus. J'adore le haut gris !
Répondre
C
comme les grands esprits se rencontrent....du rose aussi pour moi aujourd'hui mais beaucoup moins romantique que toi ;-)tu as aussi de belles jambes :-)j'aime beaucoup le top
Répondre
B
SUPER SYMPAS TES TENUES<br /> tu t doutes que ma préférée est celle du mercredi!!<br /> remarque il m'en manque encore à voir et tu es pleine de surprises comme fille!<br /> bravo Casa<br /> pleinde biz de BB
Répondre
M
Waouuuuuuu; quelle imagination, une vrai mise en scène chaque jour...BRAVO
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité