Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
2 février 2010

Uniform Project - Day 2 - Mardi

La tenue du jour  - Petit tour sur la croisette! avec un soleil d'enfer! oui, je sais vous ne le voyez pas car les rideaux son tirés, mais bon, on imagine! L'uniform est égayé par le blanc! Allez, et puis comme j'ai eu un mal fou à choisir la photo principale, je vous en montre d'autres, ainsi que les détails! :

Sans_titre Sans_titre3

L'uniform!!!!

P1190560

Sans_titre2

avec un biais fait maison...

et toutes les explications ci-dessous en japonais pour que vous puissiez en faire vous-même!

pose_biais

Sans_titre5

1. Veste manches courtes coloris blanc - Freesia   
2. Collier blanc (oh comme c'est original!)   
3. Sac cuir blanc - Hum! je fais des descriptifs de plus en plus recherchés! ; )

Sans_titre12

4. Lunettes de soleil de Lulu   
5. Foulard à motifs géométriques - fait maison 
5 encore. Chaussures Texwoman

Allez, je vous laisse, il ne me reste plus que 4 mois pour apprendre à monter les marches du festival...

sans me ramasser avec mes talons! ; )

N'est pas starlette qui veut...


Les filles, vous êtes géniales! Nous sommes désormais 26 uniform girls!

Et si vous rêvez de venir nous rejoindre, pas de souci,

vous pouvez venir vous inscrire tout au long de la semaine,

à condition de vous engager à participer 3, 5 ou 7 jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop la class, les lunettes c'est le must, merci encore pour ce super défi.
Répondre
A
trop la classe ahahah !
Répondre
L
Adorable, coquinette à souhait, un petit côté années 60, j'adore !!!!!!
Répondre
S
Je trouve ce projet génial !<br /> Bravo !
Répondre
A
non peut etre davantage audrey hepburn ;-)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité