Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
24 janvier 2010

Uniform Project - Etape 5 - L'armoire des copines

On a toutes des copines dont l'armoire déborde!
Alors on n'hésite pas à leur parler du défi, et comme elles sont trop trop gentilles,
elles nous ramènent des sacs entiers de fringues à la mode! Hihi!

P1190313

On avait même prévu de se faire une soirée "Uniform project" entre filles

mais... le destin en a voulu autrement...  - plus d'info sur le post de demain! -  ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A fond dans le défi à ce que je vois...Moi suis en panne d'inspiration...pas vraiment le temps...<br /> Mais j'ai hate de voir le résultat!!
Répondre
S
C'est pô juste de devoir attendre jusqu'à demain, vais devoir me venger sur la tablette de chocolat, tant pis, t'auras mes kilos superflus sur la conscience, niark, niark, niark !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'attends aussi la suite...bonne semaine !
Répondre
M
elles sont chouettes les copines ! j'attends la suite avec impatience :)
Répondre
Z
Et ben, il y a de la ressource là-dedans !!<br /> <br /> C'est chouette, vivement la suite ;)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité