Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
23 janvier 2010

Uniform Project - Etape 4 - Couture!

P1190295

Tissu trouvé!

(Ideatiss Toulouse - Tissu noir à rayures-  2.75€ le mètre - des tas de tissus à -50%)

P1190291

Patron trouvé!

Livre 252 des JCA's - Mom & child handmade winter clothes 2009


Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé,

est purement fortuite et totalement indépendante de ma volonté! hihi! ; )



image  680f669a_c76e_4d11_8c39_874fb2d11fcb_Jan21_v1_D

Robe de Sheena de l'Uniform project

http://theuniformproject.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
l'univers de la confection m'est totalement inconnu mais j'ai été totalementenchantée par votre regard, vos billets et vos photos. BRAVO, quel talent!
Répondre
L
c'est ou ça ideatis à Toulouse ??? connais pas !<br /> j'ai vu ton uniform plus haut....chouette !<br /> désolée ma belle mais sur ce coup là, j'ai vraiment pas le temps de participer et c'est bien dommage car l'idée est topissime....c'est juste pas le bon moment pour moi !<br /> bises
Répondre
F
Super le modèle, vivement qu'on découvre la tenue sur 7 jours, pffff !!! Moi ca y'est aussi tunique trouvé y'a plus qu'à attendre le 1er !!! Youpiii
Répondre
H
Tip top le modèle qu'il faut !!!! Génial ce patron ! J'adooooore ! ;-)
Répondre
D
Bonjour!<br /> Je viens voir comment ça avance par ici!! Bon, bah va falloir que je m'y mette aussi..Je ne pense pas coudre ma robe mais..Il faut que je mette mon dressing sans dessus-dessous pour préparer le projet!!<br /> A bientôt!!<br /> Delphine
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité