Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
18 décembre 2009

Famille 2.0

 

 

 

A la Dolce Casa, tout le monde est connecté! Casa et Mari chéri squattent la table de salon avec leurs portables, ma pré-ado préférée (Grrr!) continue son blog, tout en jouant à jeux.com et la plus petite manie la souris en virtuose, et se connecte à google pour que maman lui cherche des coloriages à la demande...   Rassurez-moi, chez vous aussi c'est comme ça??? ; )

 

 

Tout ca pour vous dire que nous avons reçu, il y a quelques jours, une console de jeux VTech à essayer pour notre plus grande joie! 
Vtech on connait depuis des années... nous étions déjà des fans de la pop'pomme de reinette et de Poulpy la pieuvre. Et là on nous envoie une WII pour petits VSmile Motion !!!

   

Après quelques heures de gesticulations dans tous les sens (enfants comme adultes), nous avons trouvé le concept très sympa, elle permet de découvrir les formes, les couleurs, les chiffres, la musique, la science…  Mari Chéri a apprécié que la manette soit ajustable aux gauchers et  droitiers. Et les filles se sont bagarrées pour avoir la manette (Vtech a pensé à tout, il est possible d'en acquérir une deuxième et de faire jouer les enfants ensemble). Les thèmes des jeux sont mignons comme tout (Dora, oui-oui, les héros préférés des tout petits) mais tout cet univers semble plutôt réservé à des enfants de 3 à 6 ans que jusqu'à 8 ans comme indiqué...

Et c'est là que vous allez être intéressées. Mes filles grandissent grandissent, et vont être très gâtées à noel...  Alors d'un commun accord familial, nous avons décidé de vous offrir cette console éducative ! Enfin, plutôt de l'offrir à une petite fille qui rêve d'avoir une console au pied du sapin (Sorry, nous avons la console Dora rose, mais naturellement un petit garçon peut également être intéressé!).

Ce concours dure uniquement à compter de maintenant et jusqu'à 21H. Un simple commentaire ci-dessous pour indiquer que vous participez et  à l'heure indiquée, j'effectuerai un tirage au sort et le nom du gagnant de la console apparaitra en Edit sous ce post!

Joyeux Noël ; )


Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hu hu ! Concours fini mais bref...<br /> Merci pour ton avis sur ce jeu, ça me servira surement plus tard si j'ai des petits :)
Répondre
A
très généreux à vous que ce cadeau spontané, ma petite fille de 6 ans, Manon, serait aux anges de possèder une telle console, un vrai cadeau direct du Père Noel<br /> Merci pour cette proposition <br /> Annick
Répondre
M
Plus qu'un quart d'heure pour jouer à ton jeu!<br /> Viiiiiiiiiiiiiite!<br /> Je joue!Merci pour cette proposition de cadeau!<br /> A plus!
Répondre
M
Plus qu'un quart d'heure pour jouer à ton jeu!<br /> Viiiiiiiiiiiiiite!<br /> Je joue!Merci pour cette proposition de cadeau!<br /> A plus!
Répondre
M
Plus qu'un quart d'heure pour jouer à ton jeu!<br /> Viiiiiiiiiiiiiite!<br /> Je joue!Merci pour cette proposition de cadeau!<br /> A plus!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité