Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
12 juillet 2009

Bye Bye!!! ; )

J'ai mis dans ma valise ma belle jupe chocolat

et des seaux de plage à pois,

des chaussures assorties à mes doigts, et du thé pour 3,


P1150556

de la crême solaire protection 30 et des chewings gums à la menthe,

P1150514

et des pelotes, et des aiguilles numéro 3
et des pelotes et des aiguilles numéro 3! ; )


Bonnes vacances les filles!

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne vacances,<br /> grosses bises
Répondre
L
Bonnes vacances, même si j'arrive en retard ! Hummmm ces jolies chaussures !!!<br /> Bises.
Répondre
F
quelle classe Casa ... bonnes vacances !!!
Répondre
L
quel joli programme !! bonnes vacances !
Répondre
C
Chouette prete à voir tes filles faire trempette et toi sous le para sol à tricoter en paix Bonnes vacances pour moi c'est fin aout !<br /> Bises CEC
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité