Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 juillet 2009

REMORDS

Ca n'allait pas du tout, du tout, du tout ! Alors j’ai tout défait !

Je vous explique…

J'aime les choses simples, les couleurs joyeuses et lumineuses et j’étais en train de faire une broderie très chargée, et sombre. Cela finissait par ne plus me ressembler.

Mais le comble du comble c'est quand j'ai pensé à la personne à qui j'allais l'offrir, elle m'aurait dit que vraiment pour lui offrir un truc pareil, il fallait vraiment que je la prenne pour une vieille, or... elle n'est pas vieille du tout ma grand-mère de 83 ans !!!

Bref, j'ai conservé les adorables points de noeuds et le ruban froncé

et j’ai recommencé à ma sauce.

AVANT
et encore j'ai oublié de prendre la photo,
j’avais rajouté un peu partout de multiples points de broderies maladroits,

Il fallait vraiment arrêter le gachis !

Tout le monde ne s’appelle pas Facile Cécile !!!  ; )

40352106_p



APRES

P1150534

P1150535
Et voilà, là j'espère avoir une chance que cela lui plaise...
j'aime lui amener un petit truc fait main
à chaque fois que je vais chez elle,
et comme sur la photo il y a sa maman,
je pense qu'elle sera touchée.


Je vais la voir du 13 au 17 juillet
sur la côte Vermeille,
si vous aussi vous passez par là aux mêmes dates,
prévenez moi, on ira se manger une glace ensemble.

En attendant, je retourne voir le cours suivant de Cécile

Car c’est en forgeant qu’on devient forgeron, n’est ce pas ??? ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
1
je la trouve très réussi ta pochette. si simple et pourtant si raffinée. merci aussi pour ton petit passage chez moi!<br /> bises
Répondre
Z
Bravo pour ce bel ouvrage !
Répondre
B
C'est superbe...très émouvant aussi!
Répondre
D
t'es trop forte !
Répondre
M
coucou, une merveille ! <br /> <br /> je suis certaine qu'elle sera tres touchée !<br /> <br /> je suis moi aussi de la cote vermeille, prepare-toi aux grosses chaleurs ! la piscine des petits est à 30° !!! et on reste bien à l'intérieur, volets fermés pour avoir "un peu" de fraicheur !!<br /> <br /> bises et bonnes vacances chez nous !<br /> Mélanie
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité