Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
18 juillet 2009

HELLO

Un coup d'oeil sur mon petit blog
pour vous remercier de tous vos messages ; )

Les photos des vacances sont déjà chargées!

Je vais ranger les valises et on se retrouve!

Vous êtes encore là???

bisous

Casa

_______________________________________

P1150595

Une route fluide à l'aller comme au retour, quelle chance!

P1150599  P1150652

Des vacances avec siestes à gogo

et patés de sable pour tous!

P1150672

Des vacances avec balade à vélo

P1150682

ou en poney!

P1150677

Des vacances gourmandes

surtout avec les délicieux et conséquents repas de Mamie Jacqueline!!!

P1150701   P1150706

Le manège puis les canards, puis le manège et encore les canards! ; )

P1150667

Mais surtout et avant tout des vacances familiales (4 générations réunies le temps d'un week end)!!!

AU REVOIR LE ROUSSILLON!

P1150669

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour nous ce sera argelès sur mer en 2010, si tu retourne dans ce coin on se croisera peut etre au détour de ce beau manège qui m'a vu grandir d'année en année
Répondre
C
Trop marrant ya quelques jours j'ai vu les memes éoliennes, j'etais pas très loin ...
Répondre
M
Coucou<br /> J'aime beaucoup ton blog, et en plus t'es venu en vacance vers chez moi !!<br /> a+<br /> Mafolifimo
Répondre
L
Oh mais c'est par chez moi ici! hihihi! ;)
Répondre
T
ah oui je reconnais bien le manège !! quel dommage que ma maman soit partie de canet plage, on aurait pu vous y rejoindre !!!<br /> pour moi c'est dans une semaine les vacances :)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité