Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
17 décembre 2008

Christmas Market - Debriefing #3

Alors Casa, quoi de neuf? C'est quoi la surprise? Et bien lors du marché, j'ai craqué sur des créations maisons :

17

Celles de Marie Jolicoton et Marie trucs

16

mais aussi celles de Kahlan (Boutique en ligne ici),

ah! ce bracelet trop trop beau!


et puis je me suis régalée les yeux à voir notre stand très coloré :

19


Des Grigris, des Doudous, des Dolce Casa, des Sautoirs, des Sacs,

des Bouillotes, des Porte-clés, des bavoirs et patati et patata!!!

21

et suis repartie avec un grigri BB/Cec et MON très attendu porte clé panda!!!

18


Là, je vous entends me dire : " Mais Casa! moi je suis loin! Ouin ouin ouin!".

 

Les filles, on a pensé à vous! un clic ci-dessous, et notre stand vient à vous!!!

 

15

C'était ça la surprise!!! ; )

----------------------------------

Edit du 16 avril 2009, bouh ouh...

Je n'avais pas rajouté les photos des trucs fait maison by Casa.

Alors, les voilà, pour le souvenir ...

33667656_p

33670981_p

33700627_p

33700990_p

33703992_p

33704757_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve l'idée géniale. Normale, les toulousaines sont trop fortes.<br /> Je suis une nouvelle blogueuse toulousaine depuis 1 mois 1/2. Je trouve super ce que tu fais. Je reviendrai.
Répondre
M
Y'a du rang raccourci derrière la table des sacs!!!
Répondre
M
Trés joli votre stand !! Difficile de ne pas craquer devant de si jolies choses. Je vais voir le marché de ce pas. Bisous
Répondre
L
Très joli tout ça, je file voir ce marché!
Répondre
B
Très joli!!! tout ça!!! il devait etre beau ce stand!!!!!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité