Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
17 décembre 2008

Christmas Market - Debriefing #2

Je profite de cette matinée un peu plus calme

pour vous livrer les dernières photos de notre Dimanche.

-----------------------------------------------------------------------------------------

 

La pluie ne nous a pas découragées, et c'est au petit matin, après un bon thé anglais, que nous avons rejoint notre emplacement du Marché de Noël. Quelle chance, il était bien placé! Vite, vite, nous l'avons rempli de créations faites maison.

l13

Chacune avait pensé à ramener des gâteaux et du thé, mais Lili avait pris l'essentiel!

12

et Caro aussi!

13

Les premières clientes sont arrivées, et nous avons alors découvert qu'en plus d'être une organisatrice confirmée, BB était une vendeuse hors pair !

11

Moi je me suis bien tentée à quelques explications, mais vraiment cela n'était pas mon truc. Par contre j'ai adoré pouvoir vous rencontrer, vous qui êtes derrière l'ordinateur, qui n'avez pas de blog, et qui souvent n'osez pas laisser un commentaire, alors que l'on n'attend que ca! Je pense notamment à Midori, à Arlette, aux soeurs Jumelles qui habitent près de chez moi! ; )

J'ai été aussi ravie de revoir mes copines blogueuses que je ne croise malheureusement pas assez (Molevana, Marie-Ange, Fanny) !

Quelle chouette journée!!!

33623263_p

Photo chipée à BB

Et puis mon récit n'est pas fini!

car je vous donne RDV ce soir à 20H,

ici même pour une surprise!

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis donc! ça avait l'air chouette!
Répondre
P
Je n'ai malheurusement pas pus venir... grrr... Que je regrette:!!!!<br /> bisouuus<br /> Popo
Répondre
R
Ah ça, je confirme que BB est une vendeuse hors-pair ! lol<br /> Ca m'avait l'air bien sympa tout ça les filles, bravo !
Répondre
P
il avait l'air très chouette votre stand !
Répondre
T
mince j'arrive trop tôt pour la surprise !!!<br /> chouette journée :)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité