Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
23 décembre 2008

Christmas Tree

Les valises sont bouclées, les cadeaux terminés, et nous nous apprêtons à partir dès demain matin pour la Dordogne. Quoi de mieux pour se quitter que de partager ce bon moment qu'est la décoration du sapin de noel? Notre premier clin d'oeil fut de trouver une coccinelle en plein hiver et cachée dans le sapin...

P1120055ZZ

Notre deuxième fut, comme chaque année de redécouvrir les créations maison des années précédentes (ouch le bonhomme de neige fait en coton et qui est comment dire... charmant... vu qu'il avait été fait par ma loulou qui alors avait 2 ans!), et de créer de nouvelles décorations...

 

Sans_titre

Les paillettes, c'est un peu long mais très mignon et facile à réaliser par les tout petits doigts...

Bref, cette année nous avons récupéré notre sapin à l'ikea shop, et le violet étant à la mode (surtout pour mes 2 choupettes), on l'a décliné un peu partout...

P1110727

Et puis le clou du spectacle, l'étoile que l'on a bien du mal à mettre en place, et même que l'on doit s'y mettre à plusieurs! ; )

Sans_titre

Allez, je vous laisse, ce soir c'est spectacle à Toulouse, nous allons tous au cirque avec ma soeur et sa petite famille. On a déjà des étoiles dans les yeux, rien que d'y penser. Et puis une petite question pratique très terre à terre... Où cachez vous vos cadeaux? Moi j'ai passé le mois à les déplacer pour que mes filles ne tombent pas dessus!!! ; )

bisous et un très très bon noël à toutes!

Casa

----------------------------------------------------------

Edit de plus tard...

Ca m'a fait trop plaisir de voir des ours! hihi!

P1120272

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est encore temps... alors douces fêtes de fin d'année !
Répondre
M
merci! bonne et douce fin d'année à toi aussi ^^
Répondre
K
héhé mdr.... pensé a toi hier.... film avec des dino's a la TV et.... Mikayèleeeeeeeeeee !!! mdr.... j'étais mdr toute seule devant mon écran, ce kil était nul ce film, mais lui...... ahhhhhhhh !!! JOYEUX NOEL ENCORE ! bisous
Répondre
L
Joyeux noel à toi aussi et bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
I
merci pour tes petits messages chez moi et très joyeux noel à toi et ta famille !!! à très très vite
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité