Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
15 novembre 2008

Mots d'enfants...

Petite Casa 3 ans 1/2 :

Quelques interrogations...

"Maman, si je reste dans le bain, est ce que je vais fondre?"

"Maman, on voit mes veines là! Est ce que c'est parce que je suis vieille?"

"Maman, tu m'as choisie au mariage?"

Maman se demande si la petite n'aurait pas une gastro : elle lui pose la question :

tu as fait des cacas mous ou des cacas durs?

et la petite de répondre : j'ai fait des cac amours!!! ; p


Et puis des certitudes...

"Maman j'ai bien fait de te dire mon prénom quand j'étais petite, sinon tu n'aurais pas su!" 

En montrant l'enseigne de pharmacie illuminée la nuit : "Oh, ils ont mis les décos de noel!"

En sortant de tous les magasins : "Au revoir, à demain!"

Claudie et Geo sont amoureux ... Alors elle leur réplique "Embrassez vous sur les dents!"

Et puis chez nous il y a des Gueuyounes (Grenouilles), si, si, allez voir dans un livre de la Bibicothèque!!! ; )

Je vous promets que chez nous, on rit tous les jours!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial! ce sont de vraies pépites.
Répondre
V
trop drôle!!!<br /> il faut les noter!!
Répondre
Z
ah génial, chez nous c'était les renoulles!<br /> bon diamnche
Répondre
C
j'adore le "embrassez vous sur les dents"<br /> Génial !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
:-))) trop rigolos les gamins !!!<br /> <br /> Nous, nous avions eu droit au volcan en ... érection hihihihi.....
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité