Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
24 septembre 2007

Anniversaire en retard!

Bon ben, j'vais l'faire en douce, car...
Et bien j'avais oublié! ; )

24_septembre_1

Il y a 8 jours, mon piti blog a eu 1 an!

Alors, n'est ce pas le bon jour (bon OK à 8 jours près...)
pour vous expliquer le pourquoi du comment de
CASA DOLCE CASA?

Tout démarre il y a 17 ans,
lorsque je suis allée pour la 1ère fois
en vacances linguistiques en Angleterre.
Tous les matins, je me réveille
et pose mes petons sur un tapis
où est notée la mention HOME SWEET HOME.

J'ai de suite adoré cette inscription!

Et environ 15 ans plus tard,
lorsque j'ai vu cette expression traduite en italien,
je l'ai trouvée so chic, so familiale,
que je voulais l'inscrire sur tous mes murs...

A la place, j'ai crée ce blog,
et je la vois inscrite en gros sur mon ordi
un peu tous les jours.

Ce blog m'a énormément apporté :

  • des rencontres réelles ou virtuelles avec des blogueuses talentueuses et généreuses

  • Une fougue extraordinaire pour me lancer dans des centaines de projets créatifs

  • mais surtout un partage au quotidien avec vous anonyme ou pas!

Pour tout ca je vous remercie d'être là !

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire joli blog où je m'arrête dès que possible et dont la maîtresse de maison est si accueillante et drôle.
Répondre
Bon anniversaire à ton blog que je viens juste de decouvrir !!! j'adore son nom en plus!<br /> à bientot
Répondre
L
"Buon Compleanno" alors !!! :)))
Répondre
L
Bon anniversaire à ton blog !
Répondre
S
holalalaaaaaa ! mais ça s'oublie pas ça ! 1 an ! bein bon anniversaire alors !<br /> bises
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité