Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
28 septembre 2007

Rencontre Blogueuses Toulousaines

Je compte, et recompte,
et oui, aujourd'hui, nous devrions être 15!

28_septembre_1

Et pour éviter que le serveur du restaurant
ne s'affole à la vue de 15 filles hyper énervées
et plus bavardes les unes que les autres,
nous avons décidé de faire un pique nique!

Allez, croisez les doigts les filles,
pour le temps cela n'est pas gagné,
mais au cas où, on pourra toujours se réfugier
à la casa mia!

bisous

Casa

PS :  A l'heure où vous lisez ce post,
nous sommes déjà en grande conversation!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah .... les justes aux portes de Toulouse peuvent -elles etre conviées ??????
Répondre
D
Sympa ça ! et ces petits badges sont vraiment trop mimi
Répondre
C
Ben ça alors! Je viens de m'apercevoir que tu avais fait un badge à mon nom. Pourtant j'avais dit que je ne pourrais pas venir (je travaillais ce jour là, sniffff)... Désolée de t'avoir donné du travail pour rien. Mais j'espère que la prochaine fois, je pourrai être de la partie!
Répondre
V
Marianne m'en avais parlé mais j'étais en vacances... lors de la prochaine rencontre je suis partante !<br /> biz d'une toulousaine
Répondre
A
Ah oui, Merci beaucoup pour l'organisation! Et ces badges...chacune en avait un assorti à sa tenue! Trop forte!!! ;-)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité