Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
4 mars 2007

Fairy Swap et Matrioshka Swap - Colis recu

Les filles,

Vous n'allez pas me croire! Oui oui! Hier j'ai recu mes 2 swaps, mais alors le plus rigolo, c'est que j'ai recu les 2 dans le même colis! C'est Nadège qui a "tiré" mon nom pour les 2 échanges!

Aujourd'hui, commençons par le Fairy Swap  :

Alors là, je n'hésite pas à dire que c'est moi qui ait recu la plus jolie de toutes les fées!
Oui oui, il y en avait de superbes ici, , encore là, et là aussi, bref, Il y en avait qui me plaisaient et j'étais déçue lorsque je voyais qu'elles avaient été attribuées.
Mais... et alors sans hésitation!
Celle qui trône dans mon séjour est vraiment la plus belle de toutes : avec son visage finement dessiné, ses cheveux ondulés, ses toutes petites mains bien tracées, et sa tenue mordorée, je l'adore!

Une petite photo?
Non non!
, demain! : ) Juste pour vous laisser le temps d'imaginer à quoi elle peut ressembler!

Bisous et bon dimanche

Casa la coquine! hihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Purée j'sius jalouse lol!!!<br /> C'est drôle cette histoire!
Répondre
L
Trop rigolo!
Répondre
G
rhooo tu nosu fait languir !! parce que toutes celles là sont déjà très très jolies, alors je n'ose imaginer celle que tu as reçue !
Répondre
T
ben si une petite photo et celle qui n'ont pas d'imagination alors ;)
Répondre
N
ah !! tu l'as reçu !!!<br /> et ça te plait ! chouette !<br /> oui, t'as vu c'est un drôle de trucs qui m'est arrivé là avec les tirages au sort ! mdr !!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité