Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
31 mai 2015

Vide-grenier du dimanche 31/05/2015...

Aujourd'hui, c'était vraiment ma fête... 3 vide-greniers les uns à côté des autres! ; )

J'y ai vu une dame qui vendait sa collection d'ours, et ai adopté l'ours de mes rêves : un ours en mohair à long nez (marque coleridge).

IMG_20150531_101714

Petite frimousse, elle, a craqué sur cette petite demoiselle (c'était bien mérité, elle a chiné avec moi de 7H à 10H ce matin) :

IMG_20150531_101817

Puis à un monsieur qui vidait son garage... Madame était à côté pour veiller au grain hihi! :

 

- un vieux tonneau à renover :

IMG_20150531_101359

- un buttoir à pommes de terre pour Mari chéri :

IMG_20150531_101641

- un racloir à bottes pour moi (et mari chéri) :

IMG_20150531_101658

Puis à une jeune femme qui revenait du Japon, j'ai acheté un magnifique sac blythe (par contre, je suis encore revenue bredouille de ma chasse aux mini blythes...) :

IMG_20150531_101848

Un peu plus loin, j'ai aussi trouvé une petite poupée en porcelaine, récente, avec tout son attirail scolaire :

IMG_20150531_101825

Une série de personnages disney, Mickey et ses copains : 

IMG_20150531_101421

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, mais même si j'ai été gâtée par tant de trouvailles, aujourd'hui, mon plus joli cadeau, c'est cette carte assortie d'un poème ♥♥♥♥♥:

IMG_20150531_101834

J'en profite pour souhaiter une Bonne fête à toutes les mamans qui passent par ici!

 

bisous

 

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, Belles trouvailles et belle fête des mères.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nicole
Répondre
P
salut!<br /> <br /> dis moi, en voyant la collection disney, j'ai une jolie collection de figurines donald dont je comptais me débarrasser... est-ce qu'elle pourrait t'intéresser?<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> priscilia
Répondre
A
ben dis donc encore une belle collecte! heureusement que tu as une grande maison! j'adooore le petit sac! c'est mimi!<br /> <br /> et bien sûr, trop choupinette la carte!
Répondre
M
Jolies trouvailles !
Répondre
B
Belle fête des mères! Tu t'es, et a été très gâtée, c'est bien. Je ne suis pas une grande fan de chine mais aujourd'hui nous avons fait un vide grenier de monastère et j'ai trouvé tout un lot de matériel de tricot crochet couture en bois ancien et en ivoire, je me suis régalée!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité