Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
24 mai 2015

Vide-greniers des dimanches 17 et 24/05/2015

IMG_20150524_132216

 

Aujourd'hui, grand plaisir, je suis allée chiner avec les copines... Ce qui est extra quand on chine avec les copines, c'est qu'on déculpabilise de suite. ;) Oui, elles aussi ramènent des sacs entiers à la maison, avec pleins de babioles pas foncièrement utiles, oui, elles aussi elles n'ont pas peur parfois de voir grand, vieux et moche et puis alors bien sûr, c'est un bonheur de s'extasier toutes ensemble sur nos trouvailles trop géniales qui ne vont pas plaire à 9 personnes sur 10. Uhuh! :)

Voici mes trouvailles, achats et cadeaux du jour en vrac  :

 

Un voile de mariée pour petite frimousse (vous l'avez vue tout en haut de la photo?)

le livre ODA écrit par le fils de ma copine Laurence

(un livre de science fiction pour ados et adultes

qu'on peut acheter sur le net directement mais qu'elle m'a remis en main propre),

du thé détox (et des bonbons déjà embarqués par les enfants) cadeaux d'Annabelle en vadrouille à Toulouse

IMG_20150524_163617

 

 

des poupées (dont une Novi star au milieu) :

IMG_20150524_163651

 

Un panda en légos minuscules pour Grande frimousse :

IMG_20150524_163658

 

un cartoville dublin (je crois que je vais tous les collectionner au cas où...),

des coloriages anti stress par numéros, Hein, Aline, ca va être utile pour nos collègues! ; )

le livre Divergente pour Grande frimousse,

et une grosse ceinture motif dentelle :

IMG_20150524_163749

 

des arômes pour faire des produits de beauté ou de la cuisine :

IMG_20150524_163916

 

et un magnifique énormissime panier en fibres et fil plastiques colorés (à raccommoder) :

IMG_20150524_163926

 

 

 

Et puis, comme j'ai un peu de retard, voici mes trouvailles de la semaine dernière :

 

Un parc pour poupées vintage (que je ne vais pas garder...)

IMG_0593

 

un plat vereco :

IMG_0594

Une poupette de Corolle :

IMG_0595

 

Une poupée style polly pocket :

IMG_0596

 

Une chérie de Corolle qui sent super bon la vanille,

en parfait état, juste à recoiffer :

IMG_0597

 

Et puis, je viens de démarrer une nouvelle collec (je suis incorrigible)...

J'avais 3 blythes Little Pet Shop et j'en ai trouvé deux de plus :

IMG_0592

D'ailleurs, si vous en avez dans vos tiroirs et que vous souhaitez vous en débarasser,

n'hésitez pas à me contacter, je peux les échanger contre des trouvailles vintage.

Je vais faire une liste prochainement de ce que je peux échanger. ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai reconnu le livre de Thomas !
Répondre
U
Cool : toi tu stocke moi je déstocke. Et oui, inutile de déménager des trucs que j'aime pas. Bon l'ensemble de toilette broc et cuvette, invendu sur Le Bon Coin est actuellement dans le hall de mon immeuble. Quelqu'un va bien le prendre. Et le service de Limoges que je n'ai jamais pu voir en peinture, ce sont mes ex-beaux-parents qui le prennent. Les vêtements, c'est déjà trié (quand j'ai changé d'armoire. Et il me reste encore du tri à faire !!!
Répondre
M
Ah mais c'est bien sûr ! Il me semblait bien aussi que nous étions suivies par une paparazza ;-) <br /> <br /> Plein de belles trouvailles de ton côté :-)
Répondre
R
et bin didonc de sacres achats didonc...vous vous etes motivees alors...sympa pour le livre du fiston de laurence...chouette didonc...<br /> <br /> et cette corbeille serait trop geniale pour mes chats lala...;)
Répondre
T
super ton petit reportage ! je ne sais pas si j'aurait le courage de faire pareil... on verra demain car j'en ai ramené des trucs finalement ;)<br /> <br /> la poupée style polly pocket c'est une comme çà à laquelle j'ai pris les chaussures pour ma picco neemo (si jamais tu en retrouves une juste pour les chaussures pour la tienne)..<br /> <br /> merci pour la pub pour Thomas.....
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité