Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
23 novembre 2014

Un dimanche de novembre...

Par ce dimanche venteux, je suis encore partie à la quête d'une petite chose à chiner... Oui, cette fois encore, ce fut tout petit...

Serait-ce moi qui devient plus difficile ou les jolies choses que l'on dégote moins à certaines périodes de l'année?

 

Ecureuil blanc pour mon sapin de noël et tasses arcopal à pois :

IMG_9442

Et puis parfait passe-temps de fin de week-end, nous sommes en train de nous régaler de crêpes bien chaudes.

IMG_9444

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MMMM ! des crepes, ca me fait envie !<br /> <br /> Chez nous il faisait tellement doux samedi dernier que ce fut pique-nique dans les bois aux jolies coleurs automnales !
Répondre
A
un bon dimanche gourmand et de chine!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
A
chez nous, ce n'est même plus de saison... il faudra patienter jusqu'au printemps pour les premières brocantes...
Répondre
R
oh oui vive les crepes...et tout un chinage...chouette journee d'automne....;)
Répondre
F
Et bien j'ai voulu ranger mes étagères de tissus et tout c'est cassé la ...! grosse vague de culpabilité soudaine face à mon addiction!! et hier journée ART to play avec mes deux frimousses de fistons!!! manga, stand japon, jeux d'écrans en tout genre et signature d'autographes des légendes gamers pour mon grand! à faire, c'est rigolo, même si c'est crevant! :) bon dimanche à toi, contente de te revoir sur ton blog!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité