Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
31 décembre 2007

Dernier jour de l'année...

Dernier jour de blog...

Papistache s'était promis
de tenir un blog pendant 365 jours.

Aujourd'hui le pari est gagné,
mais son blog va fermer...

Alors pour lui demander de continuer
ou lui dire au revoir,
il suffit de cliquer ici


Pour le remercier de tous ses bons mots,
je lui ai envoyé une pochette
pour ranger ses sachets de thé,
ou ...
les brouillons de ses futures chroniques! ;)

31_decembre1

bisous

Casa

PS : Ceci n'est pas mon dernier billet de l'année,
j'avais fait une promesse! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il FAUT que je fasse cette pochette déjà aperçue ailleurs ... D'ailleurs ce sera pour un cadeau également !
Répondre
T
superbe pochette!! bonne année!
Répondre
C
wahouuuhhh!! je reve d'avoir le temps d'en faire !!! j'adooore !!!!!
Répondre
C
EXCELLENT ET BELLE CETTE POCHETTE !!
Répondre
L
Belle année à toi Casa ! Bises
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité