Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
23 novembre 2014

Black M en concert

Hier soir, par dévouement maternel, j'ai amené Grande frimousse voir le concert de Black M/Wati B.

IMG_20141122_220928

 

Certes, j'aime beaucoup leur style de musique, dynamique et saccadé, mais lors de la réservation, je n'étais pas bien rassurée, car je me demandais quel était leur public... Leur âge, leur style, tout ça, tout ça.

 

En arrivant dans la foule du zénith plein à craquer, j'ai vite vu qu'il y avait beaucoup d'ados et d'enfants et que même des petits de 5 ans avaient fait le déplacement. Et, tout comme la maman qui était assise à côté de moi, je fus rassurée! ; )

IMG_20141122_224927

Un public très varié donc, plutôt bon enfant et ayant envie de chanter et danser. Le spectacle était d'ailleurs autant dans la salle que sur scène. Les enfants étaient déchainés, riant  à gorge déployée. Certains petits ont fini endormis sur leur siège malgré les basses qui résonnaient jusque dans nos coeurs. Bref, nous avons passé un très bon moment. Je me suis régalée à partager ce moment avec Grande frimousse et la voir ainsi heureuse. 

IMG_20141122_223145

IMG_20141122_222216

IMG_20141122_213652

Pour celles que cela intéresse, voici quelques titres qui ont été chantés lors du concert par Black M mais aussi le collectif Wati B dont Shin Sekai, DJHcue, Dr Bériz, Dry... et avec une très chouette première partie interprêtée par Linda Shérazade avec quelques titres de Maître Gims/Sexion d'assaut  :

Spectateur - Je ne dirai rien - La légende black - Madame Pavoshko - Je Garde Le Sourire - Du berceau au Linceul - Rêver - Ma direction - Désolé - 

et en guise de conclusion : Sur ma route.

Allez, la semaine prochaine, je vais encore passer un super moment. Un tout autre style cette fois-ci : Le concert de Linda Lemay et avec ma maman. Prête, Mamimat? ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On ne se connait pas mais je voulais vous dire merci pour vos commentaires. Black M va etre en concert en février en Belgique et je voulais y aller avec mon fils de 10 ans. Mais tout comme vous je me posais des questions sur le public qui serait là. Votre message m'a rassuré. Merci. Bonne soirée. Muriel P
Répondre
R
c'est chouette çà, une bonne idée de sortie qui change du quotidien
Répondre
R
et bin toute une activitie...familiale...sacre concert!
Répondre
U
Heu, alors là, je connais pas du tout.... Mes derniers concerts c'était Kraftwerk, Archive, HIgh Tone, Portishead, Blondie, Massive Attack, Scorpions.... Rock, Trip Hop, mais le Rap heu non, je peux pas, c'est physique. Chacun ses goûts ! Heureusement d'ailleurs : que la terre serait triste si elle était lisse et uniforme. Vive les différences !
Répondre
E
Mes enfants y étaient aussi avec leur tante, j attend leur retour pour connaître leurs impressions.
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité