Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
15 octobre 2014

Azone Picco Neemo + Tête obitsu

Elle est arrivée il y a 48H, elle n'avait alors pas toute sa tête... J'ai donc assemblé le corps Picco Neemo et la tête obitsu (pour corps 11 cm) en rajoutant un peu de patafix pour lier les deux. Puis, je lui ai dessiné des yeux en attendant de recevoir les décalcos à appliquer sur son visage :

IMG_9071

 

Comme je lui trouvais un petit air à Morticia, j'ai décidé de lui couper les cheveux  :

IMG_9077

 

Elle a pris un bain :

 

IMG_9082

 

Je crois qu'elle m'en a voulu de lui en mettre pleins les yeux qu'elle n'a pas encore...

IMG_9081

 

On a attendu que cela sèche et elle a récupéré une frange au passage :

IMG_9083

 

IMG_9086

Et puis quelle chance, il y avait une tenue juste pour elle dans mon placard :

IMG_9089

Si je vous en parle aujourd'hui c'est car cette poupée est toute articulée, vraiment mignonne, avec un sacré potentiel,

et on la trouve facilement sur internet (chez http://mimiwoo.com/). ; )

Le corps ici (coloris naturel) : http://www.mimiwoo.com/product_info.php?products_id=9198

La tête là : http://www.mimiwoo.com/index.php?cPath=61_368#.VD6wcNYd-L8

 

Petit aperçu des décalcos qui devraient arriver sous peu  :

 Obitsu-27cm-Body-1-6-bjd-Doll-Head-Decoration-Eye-Decal-Sticker-08-12-paris

Promis, je vous la remontre dès que possible! ; )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais elle est toute belle une fois passée chez le coiffeur et à la douche :-)
Répondre
D
c' est impressionnant la transformation tu lui en fais voir de toute les couleurs elle est déjà très jolie comme ça alors avec ses petits yeux je ne te dit pas biz a bientôt
Répondre
R
quelle belle puce.Hâte de la voir avec ces jolis yeux
Répondre
R
et bin toute une bien belle poupee...;)
Répondre
C
En voilà une avec un gros gros potentiel de choupitude !!! Elle est mimi ;-)<br /> <br /> Moi j'ai le même corps que toi mais avec une tête de fairy de Parabox, tu peux la voir ici : http://dollls.superforum.fr/t10771-robe-vaporeuse-pour-bb-hujoo#290929<br /> <br /> Et ta tenue me donne envie de me mettre à l'habiller !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité