Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 avril 2013

Le ptit défi du 7 avril : L'appliqué inversé

Minuit pile : Quand j'ai fini mon ptit défi, je me suis rendue compte que le soleil était couché.... C'est ballot pour les photos! Alors je vais attendre patiemment que le jour revienne.

 

8H00 : Réveil sous un temps maussade. Ca n'est pas grave, une orange au ptit dej et un bon petit thé, et je vais aller faire mes photos quand même! ; )

En attendant, je vous invite à aller rendre visite aux premières participantes du ptit défi. Je viens de rajouter quelques noms à la liste (voir tout en bas de ce post).

 

9H00 : Héhé! Le voilà mon ptit défi!   J'avais comme une envie de doré... ;)

 

IMG_0733

 

C'est tout simplement un sac à en-cours pour cacher l'un de mes 30 (gloups!) projets en route. Je l'ai fait en simili cuir pour simplifier l'application en inversé de la tomate/citrouille centrale.

 

IMG_0663

 

J'ai utilisé un modèle de broderie de mon site fétiche du moment : http://www.urbanthreads.com

C'est une mine d'or ce site pour celles qui cherchent des broderies pas culcul du tout! Une tuerie je vous dis!

IMG_0740

Y'a même des têtes de mort! Brrrr!

Du coup, pour adoucir tout ça, j'ai mis des pompoms et de la dentelle espagnole (merci ma loli pour le cadeau!)

 

IMG_0735

IMG_0741

 

Allez, je file voir ce qu'ont fait les copines!

------------------------------------------------------------------

Les joyeuses participantes au ptit défi du 7 sont : 

Petite frimousseHéloïse - Sabrina (ptite famille) - La ruche de lorine - Foxy fadette - Kamika - Monique (clovisse) - Naouima - Fabienne (Clumsypuffin) - Frimousscornich - Flocyveries - L'atelier de marina - Roméo et pétrolette - Brunehilde - Evy of course - Marcus et lola - Claicile (bjdysaline) - Lilybuterfly - Nadia s'amuse - Notre fidèle Agdel - Céline (tricotinons) - Emmaylis - Aiguilles and co - Les trouvailles de véro - Endecoudre - Adelotte - Modechouchou - Peskebrel - Fée flo - Mzellecheyenne - Aufildeux - Sofil - Mon amie koumori - Laboitamarie - Hirondal67 - Lyllouk -

Et Arbrastruce, notre participante hors-sujet, qui aime squatter le fond de la classe! Quelle coquine! ; )

S'il manque un nom, surtout dites le moi! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment super sympa ton sac, j'adore les petites tetes de mort brodees.<br /> <br /> Signe: une mauvaise eleve (qui risque de le rester vu le theme du defi suivant, moi mes ourlets ils sont tellement pas droit que je les fait en fil colore pour faire style genre c'est fait expres !)
Répondre
M
ce lien est sans doute mieux ! toutes mes excuses
Répondre
M
Moi aussi j'ai fait mes devoirs, voici ma réa sur mon blog<br /> <br /> http://mimiesourisgrise.canalblog.com/
Répondre
C
hello!<br /> <br /> rahhhh je suis sous le charme de ton sac !<br /> <br /> Mois qui suis très t^te de mort ... presque trop d’après ma lolotte de 14 ans ! <br /> <br /> j'aime à désacralisé ce thème qui effraie certaines ! <br /> <br /> je file voir ce site !!!!<br /> <br /> merci à toi <br /> <br /> clob
Répondre
M
Trés chouette ce sac!!!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité