Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
13 octobre 2013

Vide-grenier du jour

Premier dimanche frisquet de l'année, mais qui ne m'a pas empêché d'aller chiner :

 

Un grand coupon de tissu géométrique légèrement fluorescent

et une fourchette pour ma copine Zazou

(Zazou, je t'enverrai un paquet pour noël hein!)

IMG_3652

 

Des noix de lavage bio pour que Mari chéri puisse tester

(ou comment réussir à faire faire la lessive à son chéri! hihi!)

IMG_3650

 

et plusieurs boites de micro-mosaiques pour mon amie Aline 1001 éclats

IMG_3653

 

Allez, maintenant je vais pouvoir aller ramasser les dernières tomates au potager

et découper les potirons du jardin! ; )

Voilà un dimanche qui s'annonce bien! Et chez vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça donne envie petite Casa :) je vais m'inviter tout un dimanche, à être chouchouter par tes bons gâteaux et tes deux souris, qui doivent être bien grandes maintenant !<br /> <br /> Sinon une petite virée sucrée, un petit gouter dans une super adresse, avec tes 2 mignonnes, durant les vacances, ca vous tente ?
Répondre
A
Dimanche "pyjama"! ;-)
Répondre
N
moi j'ai fait un vide grenier avec ma fillotte et des copines on a bien vendu les habits trop petits et les jeux et des bricoles elle s'est super bien debrouillée C'était à sainté un temps pas trop mauvais (hier il y a neigé dans le Pilat !!!!) tu étais au grand vide grenier d'oullins ?<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
H
Ce matin je suis allée à une expo de peintures. Il y avait vraiment des personnes douées! Et l'aprem, ramassage de châtaignes et de noix! Du coup elles sont en train de cuire sur le poêle. Qu'est ce que ça sent bon!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche Casa!
Répondre
H
Ce matin je suis allée à une expo de peintures. Il y avait vraiment des personnes douées! Et l'aprem, ramassage de châtaignes et de noix! Du coup elles sont en train de cuire sur le poêle. Qu'est ce que ça sent bon!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche Casa!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité